Sow Team

New team on RuneScape
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mining power shovyk

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Quebec abitibi
Total lvl? : 796-833-
Ton lv de cb dans RS? : 81
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Mining power shovyk   Sam 24 Mar - 16:09

Par shovyk

.:Le Power Mining:.

Ce guide a entièrement été rédigé par moi. Je n'ai aucunement copié ce guide nul part. La seule chose que j'ai fait c'est adapter certaines idées de quelque uns pour les rendre meilleures

NOUVELLES
23 nov 2006 Ce guide est en construction. Les informations ajoutées à ce jour sont destinées plus en particulier pour les joueurs F2P. Éventuellement, j'ajouterai une section pour les membres. De plus, j'ajouterai plus d'images pour que les visuels comprennent mieux.
24 nov 2006 J'ai ajouté la première partie de la deuxième partie de mon guide. En temps et lieux, j'ajouterai la suite. Merci de votre patience.
28 nov 2006 : La deuxième partie de la section Le Power Mining Pour Les Membres a été ajoutée. Il me manque toutefois à clarifier des choses. Je ferai ça en temps et lieux. Le guide est presque achevé.
30 nov 2006 : Le guide est maintenant complet. Je suis toujours ouvert à des anecdotes, félicitations, remarques ou point qui me seraient utiles pour améliorer ce guide.



Je suis prêt à recevoir des conseils, des annecdotes ou des corrections de votre part que je me permettrez d'ajouter ou de retirer à mon guide pour le rendre meilleur. Si vous voulez approtez une annecdote et que je la jugerai intéressante, j'adapterai votre message à ma façon et je donnerai entièrement le mérite à vous en mentionnant que ces infos viennet de vous. N'hésitez pas de critiquer ce guide soit en bien ou en mal. Je peux en prendre beaucoup! bom





Avant d'entreprendre la lecture de ce long guide, je tiens à vous dire que le mining est un attribut qui demande trois qualités : Endurance, patience et persévérance. Donc si vous ne possédez pas ces qualités, je vous assure que la lecture de ce guide sera totalement inutile pour vous. Je m'apprête à vous révéler des secrets qu'aucun autre guide de Tip.It, RuneHq, Zybez ou tout autre fan site n'a jamais mentionné. J'espère que ce guide vous plaira. Il est destiné en particulier aux mineurs de runite et aussi à ceux et celle qui désirent avoir 85 en mining et pas 84 avec la petite bière qui donne plus 1 en mining. Evil or Very Mad

Bonne lecture! study





Avant toute choses, il serait bon de donner la définition proprement dite du power mining.
Le power mining signifie que l'on mine pour l'expérience et non pour l'argent. Ce procésus a pour but de maximiser l'expérience que l'on gagne lorsque l'on mine et ce de la façon la plus rapide.



============================================================
============================================================



PARTIE I
.:Le Power Mining Pour Les Non Membres:.

Le mining était mon skill préféré. Disons que ça m'a aider à obtenir ce bel objectif de lvl 85. Maintenant c'est rendu le runecrafting. Sachant que la roche valait entre 11k et 12k, je me disais que je pourrais me faire beaucoup d'argent devenant mineur de runite. Un bon jour en début avril 2005, j'ai prit une résolution : Je veux être lvl 85 mining! J'étais jadis lvl 73 en mining. Il fallait que je fasse 12 lvl soit miner 64000 roches de iron environ! C'est beaucoup ça! Si on fait un calcul rapide, chaque fois qu'on mine une roche de iron, on se fait 35xp. Cela dit, si on multiplie 64000 par 35, on obtient 2240k d'xp! En or ça fait 6400k. "Comment ferai-je" je me disais! Est-ce que je garderais les roches que j'amasserais ? Est-ce que j'engagerais un ou des runner pour emmener le iron que je minerais à la banque ? Est-ce que je jetterais les roches par terre ? Telles sont des questions que vous devez vous poser si vous voulez être lvl 85 en mining. N'oubliez pas les trois qualités principales : Endurance, persévérance et patience.

...la résolution était déjà faite et je me disais que lvl 85 mining était une obligation pour moi. Se fixer un objectif est très important et j'insiste sur le mot. J'ai décidé que je jetterais les roches par terre quand je minerais car ça ne me tentais pas de me taper des voyages entre la banque et la mine! Je voulais lvl 85 maintenant! De plus quand je minais, je n'impliquais aucun sentiments tel que : "OH YESS!!! J'ai hâte d'être lvl 85 mining!" ou encore "Wow je monte vite en mining!" ou encore : ...maudit c'est trop long monter le mining... j'abandonne."
Impliquer vos émotions quand vous avez un objectif en vue est très mauvais.

À présent il fallait que je trouve un endroit approprié pour miner. J'ai choisi la mine au nord d'Al-Kharid. Like a Star @ heaven Au fond de la mine proche des deux roches d'adamantite, il y a trois roches de iron adjacente l'une l'autre. Cher mineur dévoué, si vous voulez lvl 85 mining, il n'y a pas meilleur endroit que là-bas! De plus c'est le seul endroit dans toute la carte de RuneScape où il y a trois roches de iron côte à côte!
Vous allez sûrement me dire ceci : "Oui mais... ça fait quoi qu'il y ait trois roches côte à côte?"
Réponse : Car votre personnage reste tout le temps sur la même case et n'a jamais besoin de se déplacer pour miner la prochaine roche!
C'est pratique n'est-ce pas ? En tout cas, si vous ne me croyez pas, c'est votre choix mais comme je l'ai déjà mentionné et je tiens à vous le redire : Je vous révèle des secrets que très peu de gens connaissent. C'est donc à vous de décider si vous voulez les utiliser à bon escient ou pas.

Like a Star @ heaven

Le cercle jaune sont les trois roches de iron en questions. Les deux cercles blanc sont les deux roches d'adamantine.

All Right! Lets go j'ai tout ce qui me faut! Merci Shovyk!

...Whoa... ce n'est pas tout! J'ai encore d’autres secrets à vous révéler que j'ai acquis à force de miner plusieurs roches de iron!

Moi j'ai choisi la technique de jeter tout ce que je minais! Cette technique s'appelle "Power Mining". Quand vous jetez les roches, il est plus facile et plus rapide de les jeter à la verticale qu'à l'horizontale! Si vous voulez faire du power mining, considérez ceci : L'inventaire comporte 28 cases 4x7 (Longueur x Largeur). Dans la première et la deuxième rangée, partant du haut, les colonnes 2, 3 et 4 doivent contenir un item.

Vous ne comprenez pas ce que je veux dire ? Vous êtes visuel ? Pas de problème! Voici une photo de la façon que votre inventaire doit avoir l'air quand vous faites du power mining :

Donc comme je disais il est plus facile de dropper à la verticale qu'à l'horizontale. Comme ça quand vous minerai les dites trois roches de la mine d'Al-Kharid que je vous recommande fortement d'aller, vos trois roches s’ajouteront dans votre inventaire dans la première, deuxième et troisième rangée de la première colonne. Votre inventaire ressemblera alors à ceci :


De plus, dans les options du jeu, je vous conseil de mettre "Mouse Buttons" à "Two". C'est sûr qu'il serait plus avantageux de le mettre à "One" quand vous jetez vos roches mais quand vous les minez, ce ne l'est pas. C'est mieux de laisser ça de même car vous serez plus rapide à miner les roches et c'est mieux miner plus vite que jeter plus vite.

Dernier point que je veux vous faire relater : vous ne serez pas le seul à faire du "Power Mining". Il y en aura d'autres qui en feront et suivrons sensiblement tout ce que je vous ai mentionné jusqu'à présent. Certain seront plus fort que vous en mining et vous devrez malheureusement changer de serveur. Restez respectueux envers eux car je vous jure que quand vous approcherez du lvl 85, vous voudrez faire la même chose quand un autre sera déjà en train de miner! Autre chose : Je vous recommande de jouer dans un serveur où environ 1600 et 1800 personnes jouent. Plus bas que ça, les roches prendront trop de temps à régénérer et plus haut... eh bien elles régénéreront trop vite. Vous allez miner beaucoup de roches! Ça va aussi vous entraîner à être rapide à la sourie et vous acquérrez de bon réflexes.


Tout ce que j'ai dit dans ce message présente la même façon que j'ai procédé pour me rendre au lvl 85 mining. Moi j'ai commencé au lvl 73 mais vous pouvez très bien commencer au lvl 60. Il n'y a pas vraiment de lvl de départ tant et aussi longtemps que vous pouvez utiliser une rune pick. Notez que du lvl 60 à 85, vous devez miner exactement 85,282 iron. Du lvl 41 à 85, vous devez miner exactement 91,927 iron. Moi quand j'étais dans ma crise de power mining, je ne faisais que ça! À chaque fois que je me branchais sur RS, je ne faisais que du mining! J'ai commencé en début avril et je pensais que j'aurais lvl 85 en fin juin. En seulement 22 jours je suis passé de lvl 73 à 85! Si j'étais capable, vous serez capable. Pensez persévérance, patience et endurance!

Bonne Chance! affraid

============================================================


PARTIE II
.:Le Power Mining Pour Les Membres:.

Pour les membres, il existe un endroit encore bien meilleur pour faire du power mining et deux autres types de roches. Il s'agit de Enakhras' Mine. Fiez-vous à la carte suivante pour savoir où se trouve cette mine.
La case rouge est votre point de départ. Au nord, c'est Al Kharid. Vous prenez le tapi volant en direction de Bedabin Camp. Vous descendez au sud vers le Bandit Camp. Ensuite, vous pouvez être sûr que la mine se trouve juste au sud de votre position.
Like a Star @ heaven Le camp est tout juste à l'ouest de la pyramide.



Cous vous trouvez présentement à Enakhras' Mine. À titre d'informations personnelles, cette mine compte 2 Clays, 25 Granites, 32 Sandstones.

Et si on voyait cette mine de plus prêt... ?




Les roches encerclées en jaune sont les trois sandstones que je vous recommandes de miner.
Les roches encerclées en bleu sont les trois granites que je vous recommande de miner.

En effet, je vous recommande de miner de lvl 35 à 44 inclusivement du sandstone et de lvl 45 à ... du granite.

Le sandstone et le granite peuvent être minés sous différentes formes. Pour le sandstone, en 1kg, 2kg, 5kg et 10kg. Pour le granite, en 500g, 1kg, 2kg et 5kg.

Expérience gagnée par roche :

Iron :
35xp la roche.

Sandstone
1kg : 30xp
2kg : 40xp
5kg : 50xp
10kg : 60xp
Granite
500g : 50xp
2kg : 60xp
5kg : 75xp
En bref, la moyenne d'xp pour chaque type de roches donnerait ceci :
Iron : 35xp/moyenne par roche minée
Sandstone : 45xp/moyenne par roche minée
Granite : 61,666...xp/moyenne par roche minée

Pour expliquer comment calculer la moyenne, voici une formule mathétique sous langages français et, justement, mathématique :
Moyenne : Somme des éléments d'une distribution divisée par l'effectif.
Définition de l'effectif : L'effectif c'est la quantité de données.

X = ∑x/n

X : Moyenne
∑x : Sommation (∑) des éléments (x)
n : Effectif

Je vous assure que les roches, sandstones et granites se minent aussi vite que le iron. C'est clair que le iron se mine souvent voire au point de dire toujours en un coup avec une rune pick mais le sandstone et granite se mine relativement assez vite aussi. Si vous remarquez, pour le sandstone, la seule roche qui est sous le 35xp du iron, c'est le 1kg à 30xp. La chance d'obtenir une des trois autres est énorme... donc si on fait des mathématiques, on se rendrait compte que si on consacrait 10 minutes (10 minutes à titre d'exemple. J'aurais plus dire une heure comme 20 secondes.) pour miner du iron, eh bien le même temps que l'on aurait consacré pour miner du sandstone serait mieux récompensé en xp. Cela va de soi pour le granite aussi. La roche qui donne le moins d'xp c'est 50xp. La différence d'xp entre une roche de iron et le 500g est de 15.

Vous allez peut-être me dire Oui mais... Shovyk... c'est dans le désert. On ne risque pas de mourrir de soif ? C'est justement ça la beauté de l'affaire. On ne peut pas crever de soif dans cet endroit du désert! Croyez-moi. Miner du granite est LA meilleure façon pour s'augmenter très vite en mining.

Récemment dû à un update cachée, nous avons besoin de boire. Ce que je vous recommande c'est d'apporter full desert avec plusieurs waterskin (4).

J'espère que vous avez apprécié la lecture de ce guide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sowteam.lolbb.com
 
Mining power shovyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» [Comics] Battle for Power : Comics n°14
» [Web] Page officielle de Power Miners Forum
» [LEGO] Review Power Miners : le Broyeur de granite
» [LEGO] Power Miners Mini Movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sow Team :: Guild&Economie :: Guild-
Sauter vers: