Sow Team

New team on RuneScape

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Total lvl? : 796-833-
Ton lv de cb dans RS? : 81

MessageSujet: Présentation   Lun 10 Juil - 11:29

Bonjours à tous,
Sow Team n'est pas une team de war ( pour l'instant) nous sommes autant pacifique. Si vous voulez avoir un team de war. Je vous conseille d'allez sur une des meilleur team francaise FRENCH RIDERS. Voici la table de matiere:
1. Présentation
2. French riders
3. Pour rejoindre

1. Présention

Sow signifie Spirit of willy. Bien sur vous vous demander c'est qui willy. Willy était un gars qui jouait a runescape et que j'avais rencontrer. Il était anglais et parlait un peu francais. Voila qu'une semaine et on est les meilleur amis dans runescape. On est était dans les lvl 20
et on se partagaient tout. A chaque jours je lui disait Hi, how do u feel today, et lui me répondait en francais je mal a mon ventre mais je vais bien. Il avait un peu de misere avec son francais. Je me préoccupaient pas de cette petite phrase. Nous étions rendu lvl 35 tout les deux et on avaient décider de creer un team: dark spirit. On avait deja 2 personne d'inscrit en une semaine (lol) . Soudain sa fait 2 semaine que je ne le vois pas. Il me réaperait apres ces 2 semaines. Il m'a dit qu'il revient de l'hopital car ses glandes qui projete ses suc gastriques on enfler et il m'annonce qu'il a un operation dans 2 jours. Alors je lui dit mes regrets etc... alors on passe les 2 jours intense dans le wild sans rien faire d'autre... apres sest 2 jours je n'est jamais revu. Alors j'avai perdu mon meilleur ami sans le savoir je me suis retrouver seule a plus savoir quoi faire et en pensant qu'il était mort de son opération
.................................................................................................................................................... Non cette histoire je viens de l'inventer willy c'est le premier gars que j'ai tuer au wild ( si je me souviens bien) pas sur d'avoir la meilleur me moire ^^)

2. French Riders

C'est la team que j'occupe ^^ je dirais meme une des meilleur!
Pour etre dedans il faut etre lvl combat 80 et +. Nous sommes 3 clan qui ont été fusionner pour former ce clan. Pour plus d'information rend toi au http://frenchriders.forumpro.fr

3. Rejoindre notre groupe

Pour rejoindre se groupe c'est facile il suffit de remplir se questionnaire:

pas obliger...
1. Quel est ton nom/age/rsname/métier ou position social

2. Ton level combat/meilleur skill/ total lvl.

3. Pourquoi veut tu t'inscrire?

4. Quoi pense-tu pouvoir apporter dans se forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sowteam.lolbb.com

Présentation
Page 1 sur 1